Informations

Cire dure pour sol Kreidezeit. Agrandir l'image

Cire dure pour sol Kreidezeit.

KREI-501

Afin de conserver les propriétés naturelles d'un plancher en bois, il est primordial d'utiliser un traitement qui le laisse respirer. La cire dure pour sol kreidezeit permet d'obtenir un brillant satiné et une meilleure résistance à l'usure.

Plus de détails

29,40 € TTC

Présentation :

Kreidezeit France

Cire dur pour sol kreidezeit.

Afin de conserver les propriétés naturelles d'un plancher en bois, il est primordial d'utiliser un traitement qui le laisse respirer. Avant la finition de votre plancher avec la cire dure il est important de traiter votre plancher avec deux couches d'huile dure qui renforcerons le support et égalisera sont absorption. La cire dure pour sol kreidezeit permet d'obtenir un brillant satiné et une meilleure résistance à l'usure, c'est la cire de carnauba qui lui confère la dureté.

Particularité :

  • Hydrofuge.
  • Antistatique.
  • Permet au support de respirer.
  • Excellent rendement.
  • Facile à appliquer.
  • Effet brillant après polissage.
  • Renforce significativement la résistance de vos plancher.

Domaine d'application :  À l'intérieur pour  tout type de plancher, en complément de traitement avec les  huile dure kreidezeit.

Conditionnement :  1 Litre = 50 m²

Aspect, finition : Satiné.

Application : En couches fine et régulière avec un chiffon non pelucheux et en évitant les surplus.Pour des surface importante, il est conseillé d'utiliser une cireuse. Polissage après 4 à 6 heures à l'aide d'un chiffon, d'une brosse ou d'un lustreuse.

Composition : Huiles de lin, huile de bois, essence de térébenthine, cire de carnauba, cire d'abeille, siccatifs sans plomb.

Couleurs : Incolore.

Nettoyage et dilution : Tout de suite après usage avec de l’eau chaude savonneuse. Si des résidus persistent, utiliser de l’essence de térébenthine ou d'écorces d'orange.

Produits complémentaires :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Fiche technique