Top
produit expédié et livré très rapidement. Mais je n'ai pas encore eu le temps de l'appliquer et ne peux encore donner...
Commande arrivée dès le lendemain. Très efficace ! et excellent produit Je recommande ce site.
Livrée dans les délais et conforme à la commande.
Satisfaite du service
commande reçue très rapidement et bien emballée par contre j'ai reçu des sacs et non des seaux...
Grande Facilite sur le site, colis bien emballé etrapidité de l'envoi
Bons conseils commande rapidement rpeparée
Livraison de la commande parfaite
Conforme à la description, s'étale facilement et donne un joli rendu ton miel. Je recommande
Le frein vapeur armé et renforcé...
Utilisez le menu déroulant afin de choisir votre couleur.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
La protection du bois la plus naturelle, c'est celle qui se construit d'abord en gardant le bois au sec et en empêchant l'humidité de s'installer.
Voilà pourquoi les lasures pour bois Kreidezeit possède une excellente capacité de diffusion ( laisse le bois respirer tout en le protégeant ), ce qui favorise la migration de l'humidité contenue dans le bois durant toute sa durée de vie vers l'extérieur ce qui évite le pourrissement.
Bien appliquée et entretenue, cette lasure végétale ne s'écaille pas, ne fissure pas elle reste souple.
Utilisation :
Pour le traitement de tout type de bois à l'intérieur et à l'extérieur. En extérieur afin d'éviter le grisaillement du bois par les UV il est conseillé de choisir une lasure colorée.
En intérieur la lasure peut être incolore ou colorée sans contre indication.
Particularité :
Domaine d'application :
Application à l'intérieur comme à l'extérieur.
Conditionnement :
Rendement 1 litre = 15m².
Aspect, finition : Satiné
Application : Le support doit être non traité ( reponser si nécessaire), propre, sec, dégraissé, neutre chimiquement et absorbant. Appliquer sur le bois en couche fine et non diluée dans le sens de la fibre. Eviter les surplus.
Composition : Huile de lin, huiles cuites de lin et bois, essence de térébenthine du Portugal ( -de 15 %), colophane, siccatifs sans plomb (cobalt, zirconium, calcium, manganèse).
Couleur : 16 Teintes disponibles, 1 dose pigmentaire avec notice vous sera remise pour chaque teinte.
Nettoyage et dilution : Tout de suite après usage, de l’eau chaude savonneuse de préférence. Si des résidus persistent, utiliser de l’essence de Térébenthine ou d'écorces d'orange.
Pinceau, brosse à rechampir pour l'application...
Les panneaux de liège expansé pur sont utilisé...
La caséine est un mélange complexe de protéines...
25/03/2025